View Single Post
Old 15 Oct 2009, 18:31 (Ref:2562153)   #70
pablocomics
Racer
 
Join Date: Aug 2009
Spain
Madrid
Posts: 393
pablocomics should be qualifying in the top 10 on the grid
Araxa is even more close to run in 2010 on a RS, but the want a solution from Porsche because the car is uneligible on 2011

Moving to P1 would be a solution or change the engine by a 997 one


Font:Endurance Info
Quote:

Le mois dernier, Ellen Lohr a émis le souhait de disputer les 24 Heures du Mans 2010. En cas de sélection, cette arrivée dans la Sarthe se fera avec le soutien de MVI Group, l'équipe allemande ARAXA Racing Team dirigée par Axel Plankenhorn se chargeant d'aligner la voiture.

Ellen Lohr nous a éclairé sur les détails du projet :

« Nous ne comptons pas nous limiter aux 24 Heures du Mans. Notre ambition est de disputer l'intégralité des Le Mans Series. Acheter une voiture pour une seule course n'a aucun sens ».



Si l'auto n'est actuellement pas déterminée, la seule pilote féminine Ã* s'être imposée en DTM nous précise que le prototype est l'option privilégiée :

« Nous faisons tout pour engager un proto, qui devrait être une Porsche RS Spyder. Mais actuellement, nous sommes en face d'un gros problème : la RS Spyder n'est pas admissible en Le Mans Series dans sa version actuelle. Nous cherchons la meilleure solution mais, notre souhait principal reste le prototype ».



Rappelons que 2010 marquera les 25 ans de carrière d'Ellen, qui compte bien marquer le coup :
« Je fêterai mes 25 ans de course la saison prochaine et mon rêve est de piloter avec succès aussi bien au Dakar qu'au Mans. Le double tour d'horloge sarthois est une épreuve Ã* laquelle tout pilote veut participer dans sa carrière. J'ai déjÃ* disputé les 24 Heures de Spa, de Zolder, du Nürburgring et de Daytona, mais jamais Le Mans ».

Last edited by pablocomics; 15 Oct 2009 at 18:37.
pablocomics is offline  
Quote